A propos de ce cas

Renforcer le message central de Hilti grâce à une activité stimulante

Hilti était à la recherche d’un partenaire solide pour développer un teambuilding créatif et attrayant pour 270 personnes issues de tous les départements de l’organisation. L’objectif de l’événement était de renforcer le message central #oneteam #onedream.

L'événement

Le choix en termes d’activités s’est rapidement porté sur le jeu « Chain Reaction » développé par Moodmaker. Cette activité de teambuilding dotée d’un fort « facteur wow » est la métaphore parfaite pour illustrer l’importance de la collaboration – et donc de la communication – au sein d’une équipe. Lors de l’activité « Chain Reaction », l’ensemble du groupe œuvre de concert à un objectif commun #oneteam

Les équipes devaient se concentrer sur leur propre maillon de la réaction en chaîne (développement, test, décoration), tout en tenant compte des autres équipes. Il fallait donc beaucoup d’interactions et de coopération entre les équipes pour réussir.

Le résultat escompté était de mener à bien cette double mission en collaborant avec les autres équipes. « Briser les silos » dans la pratique, en veillant à proposer un aspect ludique !

Abonnez-vous à notre newsletter

    S'inscrire