Grand Prix de Caisses à Savon

  • Facteur d’équipe 95% 95%
  • Créativité 75% 75%
  • Physique 55% 55%

Duurtijd 2 – 4 heures    Deelnemers 20 – 160 personnes    Locatie 100% mobile

Chaque équipe reçoit un kit de construction avec les mêmes matériaux et outils afin de construire une caisse à savon. Sous la supervision des organisateurs, vous vous concertez, construisez et peignez à volonté.

La course de caisses à savon est la meilleure manière d’apprendre à connaître à se connaître en équipe. Qui prend le commandement ? Quel collègue se révèle un designer né ? Quel collègue se révèle un casse-cou et pilote la caisse à savon ?

La communication et la collaboration forment la base de cette activité en équipe. Sans concertation, votre équipe n’obtiendra pas les résultats escomptés.

La caisse à savon est « testée » à l’occasion d’une course de caisse à savon véritablement palpitante. L’aspect technique est-il totalement au point ? Atteint-elle une vitesse suffisante ? Oui ? Votre équipe en sortira alors probablement victorieuse !

FAQ

Combien de personnes peuvent participer?
Le team building « Grand Prix De Caisses à Savon» peut accueillir des groupes de 20 à 100 personnes. Vous êtes moins / plus nombreux ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous élaborerons une solution créative avec plaisir.
Tout le monde peut participer?
Bien sûr ! C’est d’ailleurs le but d’un team building !

Notre team building « Grand Prix De Caisses à Savon » met l’accent sur la collaboration et créativité. Cette activité en équipe implique tout le monde dans le processus de construction. Il est préférable que les femmes enceintes et les personnes souffrant de douleurs au dos ne participent pas à la course organisée à la fin du team building.

Le team building peut-il également se dérouler à l’intérieur?
La construction de la caisse à savon peut s’effectuer tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La course de caisses à savon organisée à la fin de l’évènement ne peut se faire qu’à l’extérieur.
Où pouvez-vous organiser le team building «Grand Prix De Caisses à Savon»?
Notre team building « Grand Prix De Caisses à Savon » est 100 % mobile – nous l’avons déjà organisé dans tout le pays. Nous emportons simplement notre matériel à l’endroit / dans la région de votre choix ! Évidemment, nous devons disposer d’un lieu adapté.

La construction des caisses à savon peut s’effectuer tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous avons besoin d’une grande salle. Les caisses à savon peuvent également être construites sur une pelouse ou un sol asphalté. La course de caisses à savon ne peut se dérouler que sur un sol asphalté.

Vous êtes à la recherche d’un chouette emplacement près de chez vous ? Jetez donc un œil aux lieux avec lesquels nous collaborons régulièrement. Mais nous pouvons évidemment nous tourner vers d’autres lieux d’évènements. Un bon endroit pour mener vos recherches est le site www.dnls.be.

Combien de temps dure le team building?
Le team building « Grand Prix De Caisses à Savon » forme le cadre d’une activité ludique de 2 à 4 heures environ.

Nous comptons environ 1,5 heure pour le montage et autant pour le démontage. Nous arriverons donc 2 bonnes heures à l’avance afin de bien préparer tout le matériel. Une heure et demie après le team building, nous aurons fait place nette et la salle sera à nouveau disponible.

Quelle taille doit avoir l’emplacement?
Pour le team building « Grand Prix De Caisses à Savon», comptez sur la superficie suivante :

  • 16 – 40 personnes : 100 m² (ou plus vaste)
  • > 40 personnes : 2,5 m² par personne (ou davantage)

Nous emportons pas mal de matériel. Veillez, s’il vous plaît, à tenir compte du fait que cette salle doit permettre un chargement et un déchargement faciles. Les étages dépourvus d’ascenseur doivent être signalés au préalable. Une place de stationnement pouvant accueillir un grand camion dans les abords immédiats de l’emplacement est également nécessaire.

Combien d’équipes formons-nous?
Nous visons entre 8 et 10 personnes par équipe.

Vous pouvez également répartir les équipes à l’avance (nous annonçons toutefois la répartition des équipes) ou laisser les participants choisir librement.

Combien de tables devons-nous prévoir?
Le nombre de tables dépend de la superficie de la salle, du nombre de participants et de la taille des tables. Comptez 1 table/équipe (4 à 7 personnes) ainsi que quelques tables supplémentaires pour notre matériel (environ 10 tables pour 50 participants, 15 tables pour 100 participants, 20 tables pour de plus grands groupes).

Demandez plus d’infos.

  • Contactgegevens