Team Building

Haka

Ce team building Haka maori est une activité impressionnante que vos collaborateurs n’oublieront pas de sitôt. La danse du Haka est composée d’une série de gestes, commençant souvent à par une posture jambes écartées avec les genoux pliés. À l’aide de vos mains, de votre poitrine et de vos cuisses, vous essayez d’invoquer les dieux. À cela s’ajoutent de puissants cris et une bonne dose de mimiques. Haka est le nom donné à un groupe de danses cérémonielles maori. Mais cette danse spectaculaire s’est surtout fait connaître par l’équipe de rugby néo-zélandaise, les All Blacks.

Le team building convient tant aux petites équipes qu’aux groupes de plus grande taille. C’est, par exemple, une façon très amusante de marquer le coup d’envoi de votre évènement ou de faire le plein d’énergie lors d’une pause durant une réunion. Une activité qui vous inspirera toujours, vous motivera, et créera une incroyable dynamique d’équipe.

De plus, ce team building “Haka” énergique peut également être filmé de manière professionnelle. Vous disposez ainsi de très chouettes souvenirs.

À la fin du team building, le(s) monteur(s) se mettent au travail et, après le dîner, nous vous présentons le Haka sur (grand) écran !

0,5 - 1,5 heures

minimum 10 participants

Indoor, Outdoor

Belgique et Europe

Neérlandais, Français, Anglais

Ready to Make a Change?

+32 479 633 088

info@moodmaker.be

Book a meeting

Egalement intéressant pour vous