Haka

 

  • Facteur d’équipe 95% 95%
  • Créativité 75% 75%
  • Physique 15% 15%

Duurtijd 0,5 – 1,5 heures    Deelnemers min. 10 personnes    Locatie 100% mobile

Ce team building Haka maori est une activité impressionnante que vos collaborateurs n’oublieront pas de sitôt. La danse du Haka est composée d’une série de gestes, commençant souvent à par une posture jambes écartées avec les genoux pliés. À l’aide de vos mains, de votre poitrine et de vos cuisses, vous essayez d’invoquer les dieux. À cela s’ajoutent de puissants cris et une bonne dose de mimiques. Haka est le nom donné à un groupe de danses cérémonielles maori. Mais cette danse spectaculaire s’est surtout fait connaître par l’équipe de rugby néo-zélandaise, les All Blacks.

Le team building convient tant aux petites équipes qu’aux groupes de plus grande taille. C’est, par exemple, une façon très amusante de marquer le coup d’envoi de votre évènement ou de faire le plein d’énergie lors d’une pause durant une réunion. Une activité qui vous inspirera toujours, vous motivera, et créera une incroyable dynamique d’équipe.

De plus, ce team building “Haka” énergique peut également être filmé de manière professionnelle. Vous disposez ainsi de très chouettes souvenirs.

À la fin du team building, le(s) monteur(s) se mettent au travail et, après le dîner, nous vous présentons le Haka sur (grand) écran !

FAQ

Combien de personnes peuvent participer?

Le team building « Haka » peut accueillir des groupes de 10 à quelques certaines de personnes. Vous êtes moins / plus nombreux ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous élaborerons une solution créative avec plaisir.

Tout le monde peut participer?

Bien sûr ! C’est d’ailleurs le but d’un team building !

Notre team building « Haka » met l’accent sur la collaboration et créativité.
Cette activité de team building crée une incroyable dynamique de groupe et s’adresse à pratiquement tout le monde.

Le team building «Haka» peut-il également se dérouler à l’extérieur?

Le Haka peut se faire tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Compte tenu de la météo belge, ne prenez aucun risque et prévoyez quoi qu’il en soit une salle comme alternative.

Où pouvez-vous organiser le team building?

Notre team building « Haka » est 100 % mobile – nous l’avons déjà organisé dans tout le pays. Nous emportons simplement notre matériel à l’endroit / dans la région de votre choix ! Évidemment, nous devons disposer d’un lieu adapté.

Il ne requiert pas beaucoup de place, nous n’avons besoin que d’une salle spacieuse.

Vous êtes à la recherche d’un chouette emplacement près de chez vous ? Jetez donc un œil aux lieux avec lesquels nous collaborons régulièrement. Mais nous pouvons évidemment nous tourner vers d’autres lieux d’évènements. Un bon endroit pour mener vos recherches est le site www.dnls.be.

Combien de temps dure le team building «Haka»?

Pour ce team building, vous avez le choix entre une pause de 20 à 60 minutes durant une réunion, ou une activité de 60 à 90 minutes.

Le cas échéant, nous pouvons combiner le team building « Haka » avec une autre activité afin d’occuper une plus longue période. Il est ainsi possible d’y associer nos activités Highland Game ou Chain Reaction.

Nous comptons environ une demi-heure pour le montage. Nous arriverons donc 1 bonnes heures à l’avance afin de bien préparer tout le matériel. Une demi-heure après le team building, nous aurons fait place nette et la salle sera à nouveau disponible.

Quelle taille doit avoir l’emplacement?

Pour son organisation, il nous faut une salle spacieuse ou un espace extérieur. Comptez sur la superficie suivante :

  • 16 – 40 personnes : 60m² (ou davantage)
  • > 40 personnes : 1,5m² per persoon (of ou davantage)

Pour des groupes de plus de 100 personnes, nous préférons également travailler avec un podium.

Combien d’équipes formons-nous?

Si vous optez pour une pause durant une réunion, la version courte d’1 heure, votre équipe ne sera alors pas subdivisée. Pour la version longue, votre équipe est divisée en 2, 3, 4 ou 6 équipes.

Vous pouvez également répartir les équipes à l’avance (nous annonçons toutefois la répartition des équipes) ou laisser les participants choisir librement.

Demandez plus d’infos.

  • Contactgegevens