Team Building

Highland Games

Les Highland Games trouvent leurs origines en Écosse. Bien que ces jeux populaires soient ancrés dans la tradition depuis des siècles, ils sont toujours synonymes de divertissement actif à forte teneur récréative. Le plaisir est garanti, tant pour les participants que les spectateurs.

Lors d’un après-midi chargé où différentes équipes effectuent toutes sortes d’épreuves, les « clans » ne s’affrontent pas seulement pour l’honneur. Le site est décoré sur le thème de l’Écosse. Le joueur de cornemuse est bien sûr également de la partie. Revêtues de kilts, les équipes s’opposent avec bravoure.

Les “Highland Games” se prêtent parfaitement à un évènement en équipe ou à une sortie en famille. Cette activité porte sur le team building, la communication et, surtout, l’amusement. De plus, l’aspect compétitif renforce la dynamique de groupe.

Le team building “Highland Games” convient bien évidemment à tout le monde. La nature des activités proposées est telle que même les personnes moins sportives ressentiront cet esprit de groupe dans une ambiance agréable et détendue. Et la conduite sur troupeau finale (optionnelle) ne vient que renforcer ce sentiment.

Lors de cette journée dynamique, vous tissez des liens bien plus forts que ceux que l’on noue autour d’un « pot » ou lors d’un évènement de « socialisation ». Et tout le monde sait qu’une équipe soudée et efficace est un must pour toute organisation.

1 - 4 heures

10 - 250 participants

Compétition, Indoor

Belgique et Europe

Neérlandais, Français, Anglais

Ready to Make a Change?

+32 479 633 088

info@moodmaker.be

Book a meeting

Egalement intéressant pour vous