Réaction en Chaîne ™

  • Facteur d’équipe 90% 90%
  • Créativité 75% 75%
  • Physique 25% 25%

Duurtijd 1 – 3 heures    Deelnemers 10 – 300 personnes    Locatie 100% mobile

Keep the chain reaction alive.

Imaginez plutôt : une bille roule dans un tube, heurte une petite voiture, la voiture avance et fait tomber des cassettes vidéo, la dernière cassette tombe sur un interrupteur, l’interrupteur met en marche un tourne-disque… Oui, c’est ça… une réaction en chaîne.

Chain Reaction est un team building particulièrement créatif où toute l’équipe poursuit un même objectif commun : la construction de la plus longue et plus créative réaction en chaîne.

Il n’est pas vraiment question de compétition mutuelle. Mais bien de collaboration et de concertation.

Chaque détail compte et tout le monde est responsable de la réussite du projet. Comme dans votre entreprise. Bref, un teambuilding au top!

FAQ

Combien de personnes peuvent participer?
Le team building « Chain Reaction » peut accueillir des groupes de 10 à 300 personnes. Vous êtes moins / plus nombreux ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous élaborerons une solution créative avec plaisir.

Tout le monde peut participer?
Bien sûr ! C’est d’ailleurs le but d’un team building !

Notre team building « Chain Reaction » met l’accent sur la collaboration et la communication mutuelle. Cette activité n’est pas éminemment technique et s’adresse à pratiquement tout le monde.

Le team building «Réaction en Chaîne» peut-il également se dérouler à l’extérieur?
Il peut être organisé à l’extérieur lorsqu’il fait très beau : en l’absence de vent et de pluie.

Nous ne pouvons évidemment prédire la météo. Veillez dès lors à choisir un lieu disposant d’une grande salle. Si la météo le permet, nous pouvons également installer le matériel à l’extérieur (pelouse ou terrasse).

Où pouvez-vous organiser le team building «Réaction en Chaîne»?
Notre team building « Chain Reaction » est 100 % mobile – nous l’avons déjà organisé dans tout le pays. Nous emportons simplement notre matériel à l’endroit / dans la région de votre choix ! Évidemment, nous devons disposer d’un lieu adapté.

Nous emportons pas mal de matériel. Veillez, s’il vous plaît, à tenir compte du fait que cette salle doit permettre un chargement et un déchargement faciles. Les étages dépourvus d’ascenseur doivent être signalés au préalable. Une place de stationnement pouvant accueillir un grand camion dans les abords immédiats de l’emplacement est également nécessaire.

Pour le team building « Chain Reaction », il nous faut une salle spacieuse. Comptez sur la superficie suivante :

  • 16 – 40 personnes : 100 m² (ou plus vaste)
  • > 40 personnes : 2,5 m² par personne (ou davantage)

Le team building « Chain Reaction » se déroule sur des tables rectangulaires. Idéalement, la longueur de la table doit être de 1m 60 à 2 m. Généralement, les tables sont fournies par le lieu où se déroule l’activité. Vous êtes à la recherche d’un chouette emplacement près de chez vous ? Jetez donc un œil aux lieux avec lesquels nous collaborons régulièrement. Mais nous pouvons évidemment nous tourner vers d’autres lieux d’évènements. Un bon endroit pour mener vos recherches est le site www.dnls.be.

Combien de temps dure le team building «Réaction en Chaîne»?
Chain Reaction is the background for an entertaining activity that takes approximately 2 hours.

Le team building « Chain Reaction » forme le cadre d’une activité ludique de 2 heures environ. Une session brève et intense d’1 heure environ est toutefois possible également.

Le cas échéant, nous pouvons combiner le team building « Chain Reaction » avec une autre activité afin d’occuper une plus longue période. Il est ainsi possible d’y associer nos activités Virtual Bomb ou Haka.

Nous comptons environ 1,5 heure pour le montage et autant pour le démontage. Nous arriverons donc 2 bonnes heures à l’avance afin de bien préparer tout le matériel. Une heure et demie après le team building, nous aurons fait place nette et la salle sera à nouveau disponible.

Quelle taille doit avoir l’emplacement?
Pour le team building « Chain Reaction », il nous faut une salle spacieuse. Comptez sur la superficie suivante :

  • 16 – 40 personnes : 100 m² (ou plus vaste)
  • > 40 personnes : 2,5 m² par personne (ou davantage)

Le team building « Chain Reaction » se déroule sur des tables rectangulaires. Idéalement, la longueur de la table doit être de 1m 60 à 2 m. Généralement, les tables sont fournies par le lieu où se déroule l’activité.

Nous emportons pas mal de matériel. Veillez, s’il vous plaît, à tenir compte du fait que cette salle doit permettre un chargement et un déchargement faciles. Les étages dépourvus d’ascenseur doivent être signalés au préalable. Une place de stationnement pouvant accueillir un grand camion dans les abords immédiats de l’emplacement est également nécessaire.

Combien d’équipes formons-nous?
Cela dépend du nombre total de participants, de la surface de la salle, des dimensions des tables… Nous visons entre 4 et 7 personnes par équipe. Vous pouvez également répartir les équipes à l’avance (nous annonçons toutefois la répartition des équipes) ou laisser les participants choisir librement.
Combien de tables devons-nous prévoir?
Le nombre de tables dépend de la superficie de la salle, du nombre de participants et de la taille des tables. Comptez 1 table/équipe (4 à 7 personnes) ainsi que quelques tables supplémentaires pour notre matériel (environ 10 tables pour 50 participants, 15 tables pour 100 participants, 20 tables pour de plus grands groupes).

Demandez plus d’infos.

  • Contactgegevens

Dag Yves en Mathias,

De reacties die ik ontving waren allemaal uitermate positief, wat zich gisterenavond ook al vertaalde in het enthousiasme van iedereen.

Sommigen hadden ook jullie enthousiasme opgemerkt, anderen waren dan weer dankbaar voor de subtiele hints die hier en daar gegeven werden. De berg materiaal was voor de meesten toch wat overweldigend (toch zeker in het begin).

Bedankt en tot een volgende editie !

 

Kris - Barry Callebaut