Virtual Bomb

  • Facteur d’équipe 95% 95%
  • Créativité 75% 75%
  • Physique 5% 5%

Duurtijd 1 – 1,5 heures    Deelnemers 8 – 90 personnes    Locatie 100% mobile

“Keep Talking and Nobody Explodes”

« The Virual Bomb » est une activité en équipe où l’esprit d’équipe est un must absolu pour pouvoir la mener à bien. Évidemment, vous ne devez pas résoudre tout par vous-même : une équipe est nécessaire. Vous devrez donc demander et proposer de l’aide.

Un seul participant est enfermé dans une chambre virtuelle et peut voir le décompte d’une bombe à retardement. Il doit essayer de décrire la bombe complexe aux « experts démineurs » qui ne disposent que d’un manuel pour décoder les différents puzzles et énigmes qu’elle renferme.

Le temps presse… gardez la tête froide, car la bombe doit être désamorcée à temps. Ce team building exige une communication très efficace et un véritable travail d’équipe afin de relever le défi.

 

FAQ

Combien de personnes peuvent participer?
Le team building « The Virtual Bomb » peut accueillir des groupes de 8 à 90 personnes. Vous êtes moins / plus nombreux. Remplissez le formulaire ci-dessous, nous élaborerons une solution créative avec plaisir.
Tout le monde peut participer?
Bien sûr ! C’est d’ailleurs le but d’un team building ! Notre team building « The Virtual Bomb » met l’accent sur la collaboration et la communication mutuelle. Cette activité n’est pas éminemment technique et s’adresse à pratiquement tout le monde.
Le team building peut-il également se dérouler à l’extérieur?
Il est préférable d’organiser le team building « The Virtual Bomb » à l’intérieur. Si la météo le permet (en l’absence de vent et de pluie), il peut éventuellement être organisé à l’extérieur.
Où pouvez-vous organiser le team building ?
Notre team building « The Virtual Bomb » est 100 % mobile – nous l’avons déjà organisé dans tout le pays. Nous emportons simplement notre matériel à l’endroit / dans la région de votre choix ! Évidemment, nous devons disposer d’un lieu adapté. « The Virtual Bomb » ne requiert pas beaucoup de place, nous n’avons besoin que de tables et de chaises. Nous constituons des groupes de 3 à 5 personnes. Il est préférable que les tables de ces groupes soient séparées les unes des autres étant donné qu’il y aura des rires et/ou des cris 😉 Vous êtes à la recherche d’un chouette emplacement près de chez vous ? Jetez donc un œil aux lieux avec lesquels nous collaborons régulièrement. Mais nous pouvons évidemment nous tourner vers d’autres lieux d’évènements. Un bon endroit pour mener vos recherches est le site www.dnls.be.
Combien de temps dure le team building?
“The Virutal Bomb” is the background for an entertaining activity that takes approximately 1,5 hours. Le cas échéant, nous pouvons combiner le team building « The Virtual Bomb » avec une autre activité afin d’occuper une plus longue période. Il est ainsi possible d’y associer nos activités Chain Reaction (l ’intérieur) ou Highland Games (l ’extérieur). La mise en place et le démontage de ce team building ne dure pas si longtemps. Nous arriverons donc 1 bonne heure à l’avance afin de bien préparer tout le matériel. Une demi-heure après le team building, nous aurons fait place nette et la salle sera à nouveau disponible.
Combien d’équipes formons-nous?
Nous vous répartissons en groupes de 3 à 5 personnes. Vous pouvez également répartir les équipes à l’avance (nous annonçons toutefois la répartition des équipes) ou laisser les participants choisir librement.

Demandez plus d’infos.

  • Contactgegevens