A propos de ce cas

Employer Branding via un film d’entreprise pour Crowell & Moring

Comment présenter votre entreprise à vos futurs collègues – de manière authentique et qualitative ? Comment mettre en lumière les valeurs de l’entreprise et tout ce qu’elle défend? Et tout cela peut-il être coulé dans un teambuilding où les collègues prendront aussi du bon temps et expérimenteront un réel sentiment d’appartenance au groupe ?

L'événement

Moodmaker possède une vaste expérience des productions vidéo d’entreprise. Nous pouvons accomplir cette tâche à la fois du point du vue de teambuilding (voir « Make a Film in One Day« , dans lequel les participants écrivent, jouent et filment le scénario eux-mêmes) et du point de vue de la marque employeur, dans lequel le scénario et le travail de réalisation sont confiés à un réalisateur et un vidéaste professionnel, mais où ce sont bien sûr les collaborateurs de Crowell & Moring qui sont devant la caméra.

Le résultat est un film professionnel, entièrement finalisé avec des effets sonores, des images prisés par des drones et des sous-titres – entre autres. Une activité au cours de laquelle les participants ont passé un moment fantastique (avec l’inévitable bêtisier) et qui a aussi été reçu les honneurs du siège social aux États-Unis, qui l’a sélectionnée comme la meilleure. Quand le Business rencontre le Fun.

Abonnez-vous à notre newsletter

    S'inscrire