Planificateur d’événements
Description de la fonction
Travailler chez Moodmaker est vraiment AMUSANT. Comment pourrait-il en être autrement ? Car pour pouvoir donner du FUN aux participants, il faut d’abord avoir du FUN dans son travail.
La planification d’événements est un travail très polyvalent; où vous devez vous occuper de tout un tas de choses. Trouver des lieux, contacter les fournisseurs, établir les plannings… Sur le plan administratif, vous êtes rapide et soigneux(se). C’est un must, car Moodmaker organise pas moins de 270 événements par an.
Le jour de l’événement, vous êtes le Maître/la Maîtresse de cérémonie. Vous supervisez nos teambuildings de manière agréable. Vous accompagnez les participants dans le scénario de leur teambuilding et leur expliquez bien leurs missions. Tout en veillant à ce que l’activité reste divertissante.
Avec les autres Moodmakers, vous veillez à proposer un événement grandiose et attrayant, qui se déroule sans la moindre anicroche. Votre objectif ultime est de faire de ce teambuilding un jour heureux. Avant et après l’activité de teambuilding, vous êtes responsable de la mise en place et du démontage du matériel.
Profil
Quelles sont les caractéristiques qui décrivent le mieux un « Moodmaker » ? Ce sont sans doute l’enthousiasme, la sociabilité, le professionnalisme et l’optimisme. Vous avez un véritable talent en matière de communication et n’avez pas peur de parler devant un grand groupe de personnes. Vous faites toujours preuve d’ouverture et d’amabilité vis-à-vis de vos clients. Tout comme vos collègues. Vous avez les deux pieds bien sur terre, mais vous n’avez pas non plus peur de vous mouiller.
Vous parlez très bien le néerlandais et l’anglais.
Superviser une activité de teambuilding nécessite, en plus de créer une certaine atmosphère, un certain degré d’activité physique. Le matériel doit être prêt, les camionnettes chargées. Sachez que les activités physiques sont inhérentes au travail.
Vous êtes titulaire d’un permis de conduire B.