- Énergisants & pauses réunions -

At the Races

Icône de durée

0.5 - 1.5 Heures

Icône participants

10 - 250

Votre cheval sera-t-il le premier à franchir la ligne d’arrivée ? Ou a-t-il besoin de plus d’entraînement ? Oserez-vous parier sur l’un des chevaux ? Ou déciderez-vous de saboter secrètement l’une des autres équipes ?

De petites équipes de trois ou cinq collègues jouent ensemble et les uns contre les autres et élaborent la tactique parfaite pour chaque course… ou du moins, c’est ce qu’ils croient ! Lorsque le signal de départ retentit, la tension monte et les participants suivent le déroulement de la course sur grand écran. À s’en ronger les ongles !

Votre stratégie tiendra-t-elle pour six courses ou devrez-vous rectifier le tir avant qu’il soit trop tard ?

Pourquoi choisir "At the Races" pour votre teambuilding ?

« At the Races » est un jeu conçu pour les grands groupes, pour leur faire vivre de première main toute l’effervescence d’un hippodrome ! Ce teambuilding est parfait pour les entreprises à la recherche d’une activité ludique et sociale, par exemple après le travail ou pour briser la glace lors d’une réception.

Le fonctionnement de « At the Races » s’apprend rapidement, et c’est une activité très amusante. Bien que chaque joueur pose ses propres choix individuellement, le jeu le démontre à chaque fois : les équipes qui planifient et coordonnent leurs actions sont celles qui remportent le plus de succès. Et, soyons honnêtes : qui n’aime pas gagner ?

« At the Races » est toujours un bon choix. Il s’agit d’une activité rapide et facile à mettre en place, qui plaît à quasiment tout le monde.

Saviez-vous que...

Moodmaker a ajouté « At the Races » à son offre de services pour répondre à la demande croissante d’activités qui puissent être déployées rapidement et mises en œuvre pour de grands groupes. C’est aussi un jeu qui permet aux participants de collaborer en toute décontraction, avec, en prime, un large sourire.

Et nous sommes bien forcés de l’admettre : les Moodmakers eux-mêmes y jouent souvent ! Pendant une pause-déjeuner ou pour clore la semaine, avec un snack et un verre.

Vous souhaitez marquer des points auprès de vos collègues ? Contactez-nous dès à présent !

Close popup | Moodmaker
Close popup | Moodmaker

Abonnez-vous à notre newsletter

    S'inscrire