- Énergisants & pauses réunions, Teambuilding en extérieur, Teambuilding en intérieur -

Haka Workshop

Icône de durée

0.5 - 1 Heures

Icône participants

10 - 2000

Cet atelier Haka est une activité impressionnante que vos collaborateurs n’oublieront pas bientôt ! Le haka a vu le jour chez les Maoris, mais il doit sa popularité mondiale aux All Blacks, l’équipe de rugby néo-zélandaise. Celle-ci utilise cette danse rituelle pour gagner le respect de ses adversaires avant le coup d’envoi des matchs, et pour démontrer sa force et son unité.

Le haka consiste en une série de gestes, souvent effectués à partir d’une position jambes fléchies et écartées. Par l’usage de ces mouvements, de la voix et d’expressions faciales, l’équipe fait passer un message sans équivoque et fort : nous sommes des gagnants !

Pourquoi choisir Le Haka pour votre teambuilding ?

L’atelier Haka est souvent utilisé par les entreprises à l’occasion du lancement d’un projet ou pour galvaniser leur énergie.

Cette expérience unique a toujours un effet incroyablement inspirant et motivant et crée un fort sentiment d’appartenance au groupe. Effectuer un haka avec votre équipe montre votre unité, votre force et votre camaraderie #oneteam. Le haka symbolise ainsi la confiance en soi, la détermination et la certitude qu’en tant qu’équipe, vous pouvez relever n’importe quel défi.

Le haka apporte aussi littéralement une bulle d’oxygène à votre équipe et fait donc une pause parfaite au milieu d’une réunion. Rechargez vos batteries pendant une demi-heure, puis retournez prendre place autour de la table avec une énergie renouvelée !

Saviez-vous que...

Moodmaker peut aussi bien organiser des ateliers Haka pour de petites équipes de dix personnes que de grands groupes de plus de 1 500 personnes.

Peu importe la taille du groupe, cette danse rituelle donne toujours autant la chair de poule. La puissance qui émane d’un groupe qui fait preuve d’unité est une expérience inoubliable. Après tout, c’est exactement ce qui fait d’un groupe un vrai groupe : chaque individu s’identifie à l’ensemble.

On parie que vous entendrez encore résonner « Ka mate, ka mate ! » dans les couloirs des mois après l’événement ?

Vous souhaitez marquer des points auprès de vos collègues ? Contactez-nous dès à présent !

Close popup | Moodmaker
Close popup | Moodmaker

Abonnez-vous à notre newsletter

    S'inscrire